Découverte Summer 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Découverte Summer 2019
Olivier viens de confirmer pour la soirée donc voici le lien pour vous inscrire si vous l'avez pas vu passer sur sbook.
Persmegas (Jennifer) a écrit:Yo!
On serait bien intéressé avec le frangin (aka Ian lol) mais du coup, ça se confirme?
Je pense inviter une amie, ça pourrait faire une nouvelle recrue XD
Ben j'espère que tu auras plus de chance que moi...
Ça roupille sec dans le coin...
Pour ma part, j'en suis.
A+
Shiva- Pousseur de dés
Yo!
On serait bien intéressé avec le frangin (aka Ian lol) mais du coup, ça se confirme?
Persmegas (Jennifer)- Pousseur de dés
Le Principe a écrit:Je pensais proposer à Olivier une soirée découverte le samedi 24 août, si il y'a parmis vous des MJ intéressé pour proposer un one-shot faites vous connaitre.
Je devrais pouvoir me libérer et proposer une partie one-shot pour 4 à 5 joueurs.
Au plaisir de vous retrouver tous lors de cet event,
Pierre
Shiva- Pousseur de dés
Je pensais proposer à Olivier une soirée découverte le samedi 24 août, si il y'a parmis vous des MJ intéressé pour proposer un one-shot faites vous connaitre.
Je retransmet le lien de la soirée découverte, si y'a des intéresser inscrivez-vous .
https://www.lrdj.fr/event/soiree-decouverte-du-jeu-de-role-20190713/?fbclid=IwAR0l5D70R_JIaXf9-yF_6wBK1rEuhOYTe_rFANisaRjy8zzJMsaUbfx5zeE
https://www.lrdj.fr/event/soiree-decouverte-du-jeu-de-role-20190713/?fbclid=IwAR0l5D70R_JIaXf9-yF_6wBK1rEuhOYTe_rFANisaRjy8zzJMsaUbfx5zeE
Découverte Summer 2019
Salut a tous !
Il se profilerait une soirée découverte a la boutique LRDJ le samedi 13 juillet.
Y aurait-il des MJ chaud pour un scénar one shot ce soir la ?
Je précise que la soirée permettrait aussi a un nouveau futur membre, une connaissance a Olivier Lrdj de maîtriser un runequest.
N'hésitez pas a répondre sur ce post ! Merci à vous !
Il se profilerait une soirée découverte a la boutique LRDJ le samedi 13 juillet.
Y aurait-il des MJ chaud pour un scénar one shot ce soir la ?
Je précise que la soirée permettrait aussi a un nouveau futur membre, une connaissance a Olivier Lrdj de maîtriser un runequest.
N'hésitez pas a répondre sur ce post ! Merci à vous !
Leeroy- Squatteur de la Bourboule
Page 1 sur 1