Forum des Gallo-rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder-Party !!!

Aller en bas

Murder-Party !!! Empty Re: Murder-Party !!!

Message par Ralph B. Mar 12 Fév - 4:02

Or donc, comme nous sommes loin d'atteindre le nombre de joueurs/joueuses requis, cet événement est annulé et reporté à une date ultérieure... Crying or Very sad

Ralph B.
Membre du SAD

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Murder-Party !!! Empty Re: Murder-Party !!!

Message par Ralph B. Dim 3 Fév - 17:30

Petite précision : les inscriptions sont ouvertes !
Ne vous inscrivez pas au dernier moment, il me faut un peu de temps pour préparer l'événement... Wink

Ralph B.
Membre du SAD

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Murder-Party !!! Empty Murder-Party !!!

Message par Ralph B. Jeu 24 Jan - 18:56

Ca y est, la date est validée avec Le Grand Olivier, de la Règle du jeu. La murder-party "Les Salauds se cachent pour mourir" aura lieu au magasin, le samedi 16 février, à partir de 19h30-20h.

Je rappelle brièvement le thème de cette murder :

L’ambiance est plutôt craignos dans cet appart’ de Brooklyn. Toute la bande de Volponi s’est réunie après l’échec de l’attaque d’un fourgon blindé. Ce coup qui devait être du gâteau s’est révélé un véritable guet-apens : de la flicaille partout et une fusillade au cours de laquelle le boss s’est fait refroidir. Quelqu’un a balancé l’affaire aux poulets. Mais qui ? Ce tordu de Sweety ? Rocky, le fan d’Elvis ? Le vieux Daddy pressé de prendre sa retraite ? Smarty auquel le vieux truand faisait beaucoup de confidences ? Beasty qui sous ses allures d’Hidalgo a l’air de cacher pas mal de choses ? Angy, dont tout le monde dit qu’il est parfois trop bavard ?
A moins que ce ne soit Manzoni, un caïd venu de la côte ouest pour Dieu sait quelle raison avec son gorille Tub, un type aux allures de vrai tueur ? A vrai dire, il n’y a que l’otage que Sweety a embarqué qui soit à peu prés au-dessus de tout soupçon. Et encore!

Comme vous le voyez, l'ambiance du scénario que nous allons jouer est *très* inspirée par le film "Reservoir Dogs", de mon ami Quentin Tarentino. Attention cependant, ce
n'est pas une simple copie du scénario du film (ça n'aurait aucun intérêt).

En gros : des malfrats plus ou moins recommandables, un casse qui a mal tourné, et surtout... un mort. Votre tâche au cours de la soirée sera d'enquêter pour essayer d'en savoir plus sur cette sombre histoire.

TOUT LE MONDE EST SUSPECT ! (Sauf le personnage de l'organisateur - moi-même -, parce que je suis clean et que je ne mens jamais.)

Les informations pratiques :

- Les horaires sont à respecter impérativement (la soirée est chronométrée, et si des gens arrivent en retard, ça va être le bazar...).
- Concernant le miam et le glou, je propose que chacun amène un petit quelque chose, qu'on puisse grignoter et se rincer le gosier tranquillement pendant le jeu.
- Le matériel nécessaire est minime : un déguisement (mais on joue à une époque contemporaine, donc ça devrait aller), une enveloppe avec votre nom dessus pour conserver votre dossier de personnage et vos indices en papier. Choisissez une enveloppe opaque, hein. Et c'est tout, je fournis le reste.
- Je vais vous envoyer sous peu un dossier (à l'ancienne, par la Poste !*), comprenant les informations que vous aurez à connaître (il n'y a rien à apprendre par coeur !), les règles du jeu (car oui, il y a des règles !), et votre personnage...

* J'ai donc absolument besoin de votre adresse postale !!!!!!!

Les inscriptions :
Merci de vous inscrire à mon adresse mail perso : raphaelPOINTbombaylATwanadooPOINTfr , sans oublier de mentionner votre adresse postale !

Si vous avez des questions, je reste disponible à l'adresse ci-dessus, ou par tél. : 06 08 56 53 80.

Très cordialement,

Raphaël, le Gentil Organisateur

Ralph B.
Membre du SAD

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Murder-Party !!! Empty Re: Murder-Party !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum