Forum des Gallo-rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

"Les lames du Cardinal"

2 participants

Aller en bas

"Les lames du Cardinal"  Empty Re: "Les lames du Cardinal"

Message par Le Principe Lun 30 Juil - 19:27

Un petit Doodle d'organisation...
https://doodle.com/poll/iuddbwixiac9siwf
Le Principe
Le Principe
Enfant de Kami

Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 33
Localisation : Le Weird West

http://www.virtuajdr.net

Revenir en haut Aller en bas

"Les lames du Cardinal"  Empty Re: "Les lames du Cardinal"

Message par Bagahe Ven 13 Juil - 16:27

Ceci dévoile des parties de l'intrigue de la campagne, c'est réservé au meneur de jeu et aux joueurs:
Bagahe
Bagahe
Samouraï des rues

Messages : 228
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 43
Localisation : Là bas

Revenir en haut Aller en bas

"Les lames du Cardinal"  Empty "Les lames du Cardinal"

Message par Le Principe Jeu 12 Juil - 23:00

Si jamais vous avez des requêtes ou si préparer du matos spécial pour le scénario, je vous laisse poster ça ici

Intro du scénario.

Mars, 1645
Trois mois se sont écoulé depuis les événements de l'Hydre des Marais, les neiges ont laisser place aux giboulées.
Et c'est à quelque encablure de la mer, dans un relais voyageur que vous vous préparer à faire votre entrée à Saint-Malo.
Autour d'un bon repas dans une alcôve tranquille vous relisez une dernière fois la missive de Mazarin reçu quelque jour plus tôt à l’hôtel de Chevry.


"Mes chères lames.
J'ai besoin que vous vous rendiez sans tarder à Saint-Malo. Après les événements récents qui ont secoué Paris, il semble que le trafic de jusquiame dorée qui à fait vaciller le trône ait des ramifications importantes dans cette ville.
Je crains que la griffe noire utilise ce port comme base d'un commerce honni. Je vous prie de vous rendre sans tarder à Saint-Malo.
Je vous invite à y rencontrer Léonard Lenfer, un commerçant local, fidèle du cardinal de Richelieu et qui pourra vous guider dans les embruns.
Ne me décevez pas."


Enfin par acquis de conscience vous prenez notes des bribes d'informations contenu dans la lettre l'accompagnant.


"A son éminence le Cardinal Mazarin
Votre éminence,
Je crois de mon devoir de porter à votre connaissance des mouvements peu ordinaires se déroulant sur le port et dans les rues de ma ville de Saint-Malo. Mes fonctions d'agents de surveillance pour feu cardinal Richelieu m'ont régulièrement permis d'observer une forte présence de sympathisants de la Griffe Noire, mais il se murmure depuis peu que des cargaisons exceptionnelles sont arrivées des Amériques, compromettant des personnalités de la ville.
Je crois en la nécessité de mener une investigations poussée afin de s'opposer à ce trafic d'envergure. Je me tiens, comme toujours, à votre disposition pour toute aide logistique.
-Léonard Lenfer"
Le Principe
Le Principe
Enfant de Kami

Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 33
Localisation : Le Weird West

http://www.virtuajdr.net

Revenir en haut Aller en bas

"Les lames du Cardinal"  Empty Re: "Les lames du Cardinal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum