Forum des Gallo-rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sorties culturelles entre adultes consentants

Aller en bas

Sorties culturelles entre adultes consentants Empty Re: Sorties culturelles entre adultes consentants

Message par Ralph B. Dim 18 Juil - 14:29

MàJ importante :

Il n'y a plus de places pour l'apéro de 20h...

Ralph B.
Membre du SAD

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorties culturelles entre adultes consentants Empty Re: Sorties culturelles entre adultes consentants

Message par Ralph B. Dim 18 Juil - 1:18

Concernant Kaamelott, il y a une avant-première mardi 20 juillet, précédée par un "Apéro Kaamelott" (avec du manger et du boire)*.

* Sur réservation à Cinema@amphi-vienne.fr

Je vais à la séance de 21h (et, évidemment, à l'apéro servi à 20h).

Viendez donc !

Ralph B.
Membre du SAD

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorties culturelles entre adultes consentants Empty Sorties culturelles entre adultes consentants

Message par Ralph B. Mar 13 Juil - 11:27

Oui, par ce titre racoleur, j'espère appâter du monde. Very Happy

Or donc, cet été, alors que les restrictions dues à la crise sanitaire s'assouplissent peu à peu, deux événements arrivent :

1) La sortie du film "Kaamelott", en juillet (le 21 semble-t-il). Je sais qu'il y a "quelques" fans dans l'assoce...
2) Le festival médiéval de Vienne, les 28 et 28 août 2021. Il n'y a pas forcément plus de choses que dans d'autres festivals du même genre, mais j'ai toujours trouvé que c'était sympa et plutôt bien organisé. Et puis c'est à côté ! Cette année, le thème c'est les Templiers (ordre qui a été dissout au Concile de Vienne en 1312). Comme d'habitude, de nombreux événements sont prévus, en lien avec ce thème ou non : spectacle de rue, spectacle au Théâtre antique, chasse à l'ours (si.), bagarre à l'ancienne, marché médiéval...

Je ne peut que donner rendez-vous aux Gallo-rôlistes sur ces deux événements. Smile (Comme ça, nous aussi on aura un gang, si jamais on se fait attaquer par les hommes du Shérif de Nottingham Very Happy )

Ralph B.
Membre du SAD

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sorties culturelles entre adultes consentants Empty Re: Sorties culturelles entre adultes consentants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum